C’est la canicule pour 5 jours et plus si affinité

 

En France on a chaud et partout ailleurs : Allemagne, Grèce, Italie et Luxembourg, j’ai dû oublier quelques pays. Il paraît que pour certains c’est la douche froide et en ces temps de fortes chaleurs (extrêmes) c’est très demandé. Je ne vous le cache pas je surfe (c’est vraiment une histoire d’eau et pas d’Ô bande de coquin) sur l’actualité.

La fameuse douche froide se monte à 625 euros par français, mais lesquels ceux qui travaillent (qui ont encore un job) ou ce qui ont perdu leur travail du fait de cette crise qui perdure dont nos politiques (menteurs professionnels, là je suis chaudchaudbouillant après eux) passent du temps à écrire des lois qui ne seront jamais appliqué parce que nous sommes les inventeurs de l’enseigne  « LE FAiLLITAIRE », ou le symbole de la zone (pas un) euro.

 

Bref je suis en rogne du fait de cette chaleur, non de cette météo mais de tout ce cirque médiatique affligeant bien loin des préoccupations des français de base dont certains devenant subitement des savants économistes, ces derniers finissent jusqu’à plus soif a y aller de leur science inépuisable (moi j’en suis fatigué depuis deux jours).
douche
La Grèce c’est la Grèce et la France c’est la France, marre de la soupe médiatique et des âneries à tout bouts de champs : Que demande le peuple ? Du travail (à long terme) avec des salaires décents et de quoi vivre, c’est pas compliqué à comprendre mais c’est au rabais que nous envisageons tous l’avenir, le fossé se creuse  vitesse grand V nos politiciens s’augmentent en douce leurs indeminités (c’est quoi l’excuse déjà : ah voui le coût de la vie explose !

Combien de taxes lors de la période estivale, combien de lois liberticides genre TAFTA & Co ?

Ça ce sera une douche froide pour nous tous non ?

Publicités