L’article de SocialMediaExaminer

 

On se pose toujours la question suivante est-ce que mes billets et articles vont être lu ? Le soucis est que les messages ne sont pas toujours pertinents ou adaptés, le monde du lecteur lambda est impitoyable, en général il ne lit pas ou très peu.

Il était de notoriété publique qu’il fallait poster à des heures plus ou moins précises afin d’être lu et avoir une audience appropriée, mais il faut du temps et du travail toutefois si c’est bien fait, bien construit votre audience vous l’aurez. Il fleurit de partout des annonces « gagnez de l’argent facilement » mais il faut bosser pour ça et le reste n’est qu’utopie surtout que ce modèle économique annoncé est une arnaque.

 

La publication d’un article sur les thèmes professionnels se doit d’être choisi en fonction de votre métier ou du métier de votre client, le minimum est d’avoir une culture de l’entreprise ainsi vous deviendrez une référence, toutefois je comprends les « coups de gueules » sur les blogs alors c’est vous qui voyez du moment que c’est dans le thème de votre choix.

Une référence (en anglais) qui est très bien faîte : http://www.socialmediaexaminer.com


Voici l’article qui m’a inspiré http://www.socialmediaexaminer.com/improve-your-facebook-page-results/?__scoop_post=5b40c4b0-c3d1-11e4-8d80-90b11c3998fc&__scoop_topic=4141266#__scoop_post=5b40c4b0-c3d1-11e4-8d80-90b11c3998fc&__scoop_topic=4141266

SocialMediaExaminer
SocialMediaExaminer

Je vous recommande de le lire c’est très valorisant

Publicités