Dialogue de sourd, quand une entreprise de démarchage se trompe. C’est qu’il m’est arrivé aux heures de repas et en plein repas, mais du coup j’ai ri :

Le type au tel, assez convaincant sur le coup me signale que j’ai gagné un abonnement « remise en forme »  mon N° de tel a été tiré au sort (tu m’étonnes).

En résumé quasi mots pour mots :

– Vous avez gagné un abonnement de deux ans, waoooh ça vous plaît ?
– Ou ça ?
– C’est incroyable et pourtant c’est vrai !
– OK, mais c’est quelle chaîne qui me propose ça
– C’est la chaine (j’ai oublié le nom) fitness machin-chose
– Mais votre chaine ? Elle est présente à Colmar et environ, non ? 
– Colmar ? mais c’est ou ?
– Colmar c’est en Alsace Monsieur
– Désolé je ne vois pas ou c’est !
– L’abonnement c’est pour le 18°, c’est là qu’est installé le dernier point d’accueil
– Vous êtes sûr de votre coup, Paris-Colmar c’est pas top même en TGV en plus des grèves (nombreuses à la SNCF), ça ne fait pas sérieux de me démarcher, je ne suis pas sûr que votre ciblage soit le bon .
– …
– …
– … Le type a raccroché, comprends pas pourquoi

– Conclusion:

C’est pas bon de pêcher des N° de tel, j’imagine que l’appel sera facturé, mais plus encore je suis dis qu’il fallait que je fasse des recherches sur la question de la remise en forme de l’individu. Commençons par google images : vous vous apercevrez qu’il n’y a que des gens en « pleine forme ». de jolies filles (pas un poil de gras dépasse ou déborde du débardeur) et des types multiculturel (pas d’exclusion, tous peuvent venir) bien baraqués (toi à coté tu tires une de ces têtes).

remise-en-forme

Dans l’ensemble des pub personne ne verra quelqu’un dans l’effort, semi gras parce qu’il ou elle commence seulement maintenant et depuis peu en fait. Moi ça me désole !
Bon finalement je ne suis pas bon public pour ça, je préfère pratiquer l’aïkido, mon art martial favoris d’ailleurs si ça vous tente, c’est tous les mardi soir à cette adresse : 7 rue des belges, 68000, Colmar « Quartier Walter » la google maps


Sinon le site web : http://aikido-colmar.net

Publicités