Depuis tout petit j’ai rêvé et je rêve encore de monter à bord d’un engin spatial, c’est le rêve de tous les petits garçons. J’imagine l’apesanteur zéro et flotter dans la cabine, partir à la découverte de mondes divers façon star trek ou star wars.

 

 

Le truc qui me plaît encore plus c’est de piloter, de prendre les commandes, de programmer mon tableau de bord, d’affiner mon confort  immédiat et vous déclarer joyeux en chantonnant « ce n’est qu’un au revoir ».

Je n’ai qu’une seule façon de jouer au pilote de nos jours sans passer pour un « cinglé » c’est de m’installer dans un fauteuil enveloppant type gravité zéro, de me mettre en position semi couché et de piloter mon confort mon bien être.

 

 

Bref sur ce coup j’ai un sentiment d’apesanteur, de légèreté je suis aux commandes de mon vaisseau (sanguin et corporel), je gère l’espace, je deviens le maître de mon univers (vous voyez les références de manga japonais). Voici mon poste de pilotage que je prête souvent à des tiers qui s’essayent au voyage.

http://bodyfish.eu/
http://bodyfish.eu/

Avant de me poser la question cruciale « ou trouves-tu un endroit qui t’apporte tout ça ? » Laissez-moi vous présenter quelques clichés …

 

 

Tout comme moi si vous souhaitez profiter de ces sièges gravité zéro, rien de plus simple dans un premier temps cliquez sur le lien http://bodyfish.eu ou bien https://www.facebook.com/BodyFish.HorbourgWihr , contactez le Pascal qui vous fera bénéficier d’un service sans égal.

Nota : il existe une deuxième page http://fish-pedicure.net qui est consacré à la fishpedicure, chez BodyFish c’est le seul endroit en Alsace ou vous trouverez des sièges tout confort, vous n’êtes pas installés sur des coussins et des planches en bois (préservation du dos).
Pour vous rendre chez BodyFish via la google maps

A bientôt (sur place)

 

Publicités