Amies visiteuses je vous propose ma dernière réalisation  : https://bodyfish.wordpress.com/ je viens de finir le blog il y a quelques jours et les visites sont de plus en plus nombreuses.

Il y a un réel intérêt pour le bien-être dispensé par BodyFish et la fishpédicure à en croire les nombreux « enterrements de vie de jeunes filles » qui ont lieu cette année 2014.

Ce que Pascal (gérant de Bodyfish) voudrait délivrer comme message c’est l’aspect Hygiène « ce n’est pas un concept mais un gage de qualité que vous trouverez nul part ailleurs ».

Vous pouvez vous rendre directement sur la page hygiène, vous pourrez y voir en photos comment sont élevés les garra-rufa, en lisant le texte comment les règles d’hygiène sont appliquées par Pascal.

 

À noter que chaque mois il y a un jeu afin de gagner des formules relaxantes, ce mois ci c’est un jeu à base de bonbons Milka, pour jouer rien de plus simple : aimer la page facebook et donner le nombre de chocolats dans le verre
Pour finir votre lecture Pascal et moi-même avons déterminé une stratégie à long terme pour BodyFish et son offre de fishpedicure. Alors restez aux aguets, observez ensemble nous passons à la vitesse supérieure. Duo gagnant BodyFish & Grafal

À bientôt

Publicités